Sur demande de préfecture et de la mairie, les cours d’escrime, comme toutes les activités sportives, sont interdites jusqu’a la fin de l’alerte canicule de niveau rouge. Nous vous tiendrons au courant dès que nous serons autorisés à reprendre. La fête du club devrait pouvoir se tenir le 1er juillet comme annoncé initialement !!
Annulation des cours jusqu’à la fin de l’alerte canicule niveau rouge